Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katniss J. Hensworth
I am Katniss J. Hensworth

Crédit : Avatar ©Aurélie.
Messages : 127
Points RP : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans la Murder House.
Humeur : Incertaine, perdue.


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Aucun job

Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth Empty
MessageSujet: Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth   Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth EmptyVen 3 Fév - 17:18


Katniss Jaylyn Hensworth
Feat Emma Watson


Acte de décès
Nom : Hensworth
Prénom(s) : Katniss Jaylyn
Date et lieu de naissance : 26 janvier 1984
Date de décès ( si fantôme ) : 13 mai 2001
Age : 17 ans pour l'éternité
Métier : Aucun métier
Groupe : I'm a lost ghost
Tes phobies : J'ai toujours été claustrophobe, je ne supporte pas d'être coincée dans un endroit trop petit ou même d'être trop "compressée" dans une folle, je déteste cela et cela peut me croiser des crises d'angoisse difficilement contrôlables. J'ai également toujours eu peur de perdre mes proches. C'est quelque chose que je ne contrôle malheureusement pas.
Crois-tu aux fantômes : Non, je n'y ai jamais cru. Pour moi, c'est juste l'imagination de l'Homme qui lui joue des tours. Comme lorsque j'ai vécu dans la Murder House. Cela n'a peut-être duré que trois mois, mais cela n'a rien changé à mes convictions : les fantômes n'existent pas pour moi.

Tell me a ghost's story !
Il est temps de nous faire part de tout tes noirs secrets, de nous raconter qui tu es, pourquoi es tu aussi proche de cette maison, quel rapport entretien tu avec elle. Raconte nous ton histoire, n'oublie de nous faire part de ton caractère. Nous te demandons au minimum 600 mots, c'est relativement aisé tu le remarqueras vite.

Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.


Your horrible family !
C'est ici que vous allez nous présenter votre famille. Un par un, vous citerez les membres qui la compose, ainsi que les liens que vous avez avec eux, s'ils sont morts ou vivants, et tout ce qui vous semble important à dire sur eux ! N'oubliez pas de préciser si vous comptez en faire des scénarios ou non.


Are you schizophrenic ?
Pseudo : Miss.Nothing
Age : Je m'approche des 17 ans..
Où en es-tu dans la série ? : Complète :'(
Où as tu découvert le forum : By the fondatrice =D
Avis sur le forum : Serais-je objective ? Non je ne pense pas What a Face
Autres : Je suis sur qu'il va tout déchirer (a)
Code règlement : Je me l'auto-valide !

Code par Tchoup


Dernière édition par Katniss J. Hensworth le Mer 22 Fév - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
master

Murder House
I am Murder House

master
Crédit : Ava by Faith
Messages : 274
Points RP : 230
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : : 30
Localisation : In the murder house
Humeur : Dark


Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth   Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth EmptyVen 3 Fév - 18:00

Ouais, la première fiche de présentation. Bon ben BIENVENUE super officielle de la mort qui tue Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth 3458505197
Et puis je prends souvent ce titre pour mes fiches alors je plussoie là =)
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-house.easyforumpro.com

Katniss J. Hensworth
I am Katniss J. Hensworth

Crédit : Avatar ©Aurélie.
Messages : 127
Points RP : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans la Murder House.
Humeur : Incertaine, perdue.


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Aucun job

Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth   Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth EmptyVen 3 Fév - 19:03

Annnnnnnnnh ♥️ Perso' c'est en rapport avec la version de Marilyn Manson (a)
Merci en tout cas Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
master

Murder House
I am Murder House

master
Crédit : Ava by Faith
Messages : 274
Points RP : 230
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : : 30
Localisation : In the murder house
Humeur : Dark


Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth   Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth EmptyVen 3 Fév - 19:04

Moi celle d'Emily Browning et j'ai un super remix sur une vidéo de Tate ausso =)
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-house.easyforumpro.com


I am Contenu sponsorisé



Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth   Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet dreams are made of this ⇒ Katniss J. Hensworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder House :: It's the darkness :: Hi. I'm Tate. I'm dead. :: You become a ghost-