Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 La jolie Lana arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


I am Invité



La jolie Lana arrive Empty
MessageSujet: La jolie Lana arrive   La jolie Lana arrive EmptyMer 8 Fév - 17:50


Lana Kreuk
Feat Hayden Panetière


Acte de décès
Nom : Kreuk
Prénom(s) : Lana
Date et lieu de naissance : 28 Juin 1989
Date de décès ( si fantôme ) : Elle est Vivante
Age : 22 Ans
Métier : Etudiante
Groupe : I'm a Superhuman
Tes phobies : Lana a peur de l'eau, depuis toujours, enfin, c'est plutôt quant elle vas à la mer qu'elle a une peur bleue de l'eau. En dehors, elle en a pas vraiment peur.
Crois-tu aux fantômes : Bien sûr que j'y crois, d'ailleurs, depuis mes Six ans pour tout vous dire. C'était en vacance, je me rappelle très bien de ce premier jour où j'ai vu un fantôme, mais pas n'importe qu'elle fantôme, celui de mon père. Au tout début, j'avais très peur, c'était à l'école primaire, en pleins repas, j'était avec mes camarades, quant j'au vu mon père, qui était pourtant mort depuis trois ans, car il était mort le jour de mes trois ans,un moment particulièrement difficile pour ma mère, et pour moi, même si à l'époque, je ne le comprenais pas, mais aujourd'hui, j'en est vu des tonnes

Tell me a ghost's story !
Il est temps de nous faire part de tout tes noirs secrets, de nous raconter qui tu es, pourquoi es tu aussi proche de cette maison, quel rapport entretien tu avec elle. Raconte nous ton histoire, n'oublie de nous faire part de ton caractère. Nous te demandons au minimum 600 mots, c'est relativement aisé tu le remarqueras vite.

Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.


Your horrible family !
Pour commencer, il y a mon père qui s'appelle John Kreuk... malheureusement, celui ci est mort il y a maintenant 19 ans. Lorsque il est mort, je n'avais que trois ans, un moment particulièrement difficile pour ma mère. Elle l'avait rencontrer au lycée, c'est là-bas qu'ils ont fait connaissance et qu'ils sont tomber éperdument amoureux.Aujourd'hui, elle se retrouve toute seule à élever mes deux frangines ainsi que mon frères.

Ma mère, Taylor Kreuk, une ravissante jeune femme originaire du Texas, une femme vraiment magnifique et formidable. Lorsque elle était au lycée de Houston, c'est là qu'elle a rencontrer cette homme, un dieux pour être exact.Elle a eu immédiatement le coup de foudre pour cette homme, d'ailleurs, elle n'était pas la seule à le vouloir, ses copines aussi le voulait, mais au final, Taylor la eu... et lui a donner trois magnifiques enfants... Mais sont compagnon mourut quelques mois après que sa compagne est donner son unique fils

Taylor a eu trois fille et un fils, il y avait moi, Eléna et Marguerite. lorsque ma mère a mis au monde un fils, c'était le véritable bonheur pour cette magnifique famille, je suis la troisième fille de la famille, car ma mère à eu Eléna et Marguerite en même temps. Lorsque elle les a mise au monde, son mari venait tout juste d'apprendre qu'il avait un cancer, et qu'il en avait pour deux ans à vivre. Puis le jour ou Jéremy est venue au monde, cela faisait exactement deux ans, jour pour jour. Et lorsque j'ai eu mes trois ans, il n'était plus là, emporter par son cancer. Aujourd'hui, ma mère à retrouver un homme, d'ailleurs mon père voulait qu'après sa mort, elle retrouve le bonheur et l'amour, et aujourd'hui, je passe régulièrement voir ma mère... Mais cela fait très longtemps que je n'est pas revue mes frère et mes soeurs.


Are you schizophrenic ?
Pseudo : Texte ici
Age : Texte ici
Où en es-tu dans la série ? : Texte ici
Où as tu découvert le forum : Texte ici
Avis sur le forum : Texte ici
Autres : Texte ici
Code règlement : Texte ici

Code par Tchoup


Dernière édition par Lana kreuk le Sam 11 Fév - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Tyrannique - Et tarée

Margaret Cayne
I am Margaret Cayne

Admin Tyrannique - Et tarée
Crédit : © Ava by Croco
Messages : 40
Points RP : 0
Date d'inscription : 05/02/2012


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Lycéenne

La jolie Lana arrive Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lana arrive   La jolie Lana arrive EmptyMer 8 Fév - 18:05

Bienvenue !!! Cela fait vraiment plaisir de t'accueillir.
La jolie Lana arrive 3458505197
J'espère que tu te plairas ici, tu es notre toute première membre à t'inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas

Katniss J. Hensworth
I am Katniss J. Hensworth

Crédit : Avatar ©Aurélie.
Messages : 127
Points RP : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans la Murder House.
Humeur : Incertaine, perdue.


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Aucun job

La jolie Lana arrive Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lana arrive   La jolie Lana arrive EmptyMer 8 Fév - 18:17

Notre première membre La jolie Lana arrive 3458505197

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Bonne chance pour ta fiche La jolie Lana arrive 2820685029
Revenir en haut Aller en bas
Invité


I am Invité



La jolie Lana arrive Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lana arrive   La jolie Lana arrive EmptyMer 8 Fév - 18:37

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Katniss J. Hensworth
I am Katniss J. Hensworth

Crédit : Avatar ©Aurélie.
Messages : 127
Points RP : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans la Murder House.
Humeur : Incertaine, perdue.


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Aucun job

La jolie Lana arrive Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lana arrive   La jolie Lana arrive EmptyMar 14 Fév - 9:15

Des nouvelles ? Tu t'en sors ? Le délai pour faire ta fiche s'écoule demain, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Tyrannique - Et tarée

Margaret Cayne
I am Margaret Cayne

Admin Tyrannique - Et tarée
Crédit : © Ava by Croco
Messages : 40
Points RP : 0
Date d'inscription : 05/02/2012


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Lycéenne

La jolie Lana arrive Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lana arrive   La jolie Lana arrive EmptySam 18 Fév - 12:15

Ton délai étant écoulé depuis trois jours et n'ayant pas de nouvelles je transfère ta fiche dans les fiches en danger. Si tu reviens d'ici 4 jours, tu pourras poster à la suite et nous rétablirons ta fiche sinon ton compte devra être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


I am Contenu sponsorisé



La jolie Lana arrive Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lana arrive   La jolie Lana arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jolie Lana arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder House :: Together and always. :: You'll never be famous-