Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Celui ou celle qui vous énerve le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Celui/celle-là je ne le supporte pas !
Ben H.
Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_lcap100%Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Vivien H.
Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_lcap0%Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet H.
Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_lcap0%Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tate L.
Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_lcap0%Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Constance L.
Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_lcap0%Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moïra O.
Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_lcap0%Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hayden M.
Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_lcap0%Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chad W.
Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_lcap0%Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ?
Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_lcap0%Celui ou celle qui vous énerve le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Elizabeth

Elizabeth Harper
I am Elizabeth Harper

Elizabeth
Messages : 122
Points RP : 93
Date d'inscription : 26/12/2011


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Garagiste

Celui ou celle qui vous énerve le plus Empty
MessageSujet: Celui ou celle qui vous énerve le plus   Celui ou celle qui vous énerve le plus EmptyLun 2 Jan - 20:03

Sondage



Parce qu'il y a forcément un personnage de la série que vous ne supportez pas (ou plus), un qui vous exaspère, vous énerve ou vous donne envie de frapper des murs Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Katniss J. Hensworth
I am Katniss J. Hensworth

Crédit : Avatar ©Aurélie.
Messages : 127
Points RP : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans la Murder House.
Humeur : Incertaine, perdue.


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Aucun job

Celui ou celle qui vous énerve le plus Empty
MessageSujet: Re: Celui ou celle qui vous énerve le plus   Celui ou celle qui vous énerve le plus EmptyMer 22 Fév - 19:02

J'aurais pu choisir Hayden mais mon choix s'est finalement porté sur Ben Harmon.
Parce que bon dieu, qu'est-ce qu'il a pu m'agacer tout le long de la série. Je peux vraiment pas le supporter, et je ne suis même pas sûre de pourquoi je ne l'aime pas à ce point... Peut-être parce que j'ai l'impression qu'il a fait que pleurer et s’apitoyer sur son sort tout le long de la série ? Peut-être... En tout cas, quand il justifie sa tromperie avec Hayden en donnant comme excuse que Vivien a pris un chien alors qu'il avait besoin d'elle, j'ai juste en vie de dire : LOOOOL ! Mec, réveille-toi Rolling Eyes
Enfin bref, je ne l'aime pas, mais vraiment pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

Celui ou celle qui vous énerve le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'horloge vous parle.
» Une rose pour vous chéri(e)
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder House :: I like birds too. :: American Horror Story - Tell me your secret-