Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La Boutique du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
master

Murder House
I am Murder House

master
Crédit : Ava by Faith
Messages : 274
Points RP : 230
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : : 30
Localisation : In the murder house
Humeur : Dark


La Boutique du forum Empty
MessageSujet: La Boutique du forum   La Boutique du forum EmptyDim 5 Fév - 16:03



© Little-Elo - Tumblr


Boutique



La boutique du forum vous permet d’échanger vos points RP contre des privilèges ! Attention, vos points seront déduits de votre compte à chaque achat.

Vous pouvez gagner des points en participant aux intrigues ou aux concours mis en place par le staff, mais également, bien sûr, en postant des RP.

Un post RP = Un point RP.
Ouverture d'un sujet RP = Trois points RP.
Un post RP dans une intrigue = Trois points RP.

Parfois, le staff passera vous donner des points supplémentaires (trois, cinq ou sept points) s’il a jugé que l’un de vos RP terminé était particulièrement « bon » (intéressant, bien écrit, qui a fait évoluer les personnages, etc.…). Poster dans le flood ou les discussions ne vous rapportera pas de points.

Dès votre validation, le staff vous attribuera un nombre de points, cinq, dix ou quinze, selon la qualité de votre fiche de présentation et le nombre de correction qui vous a été demandé de faire.

Vous pourrez perdre des points si vous ne respectez pas le règlement ou les consignes de jeu expliquées dans la FAQ.

Tous les lots/privilèges de la boutique sont expliqués ci-dessous. Pour en obtenir un, il vous suffit de remplir le formulaire et de le poster à la suite.

Citation :
Identité : TEXTE ICI
Groupe : TEXTE ICI
Nombre actuel de points RP : TEXTE ICI
Lot/privilège demandé : TEXTE ICI
Un commentaire ? TEXTE ICI


Code par Tchoup





© Little-Elo - Tumblr


Lots et Privilèges



Je souhaite un logement : Précisez où et quel genre de logement vous désirez, dans la partie Commentaire du formulaire. 30 pts de RP

Je voudrais un rang s'il vous plaît : Précisez évidement le rang que vous souhaitez, et la forme (italique ? gras ? coloré ? ...) 35 pts de RP

Je voudrais faire un second scénario : Vous avez le droit, tout de suite après votre validation, de faire un premier scénario. Pour en faire d’autres, il faut les demander ici. Précisez combien vous en voulez dans la partie Commentaire du formulaire, sachant que pour chacun il vous sera retiré ce nombre de points. 50 pts de RP


Je souhaite un lieu supplémentaire pour jouer : Précisez où et quel genre de lieu, quel serait l’intérêt pour votre personnage et pour le RP, dans la partie Commentaire du formulaire. 70 pts de RP


Je suis un fantôme, et j’aimerais pouvoir changer d’apparence : N’oubliez pas de préciser le nom de votre avatar « jeune » et celui de votre avatar « vieux », dans la partie Commentaire du formulaire. Veillez aussi à ce qu’aucun des deux ne soit pris ! 300 pts RP


Je voudrais passer du groupe « I’m a poor victim » à celui de « I’m a superhuman » : 500 pts de RP



Code par Tchoup





© Little-Elo - Tumblr


Livre de compte



Identité des acheteurs – nature des achats


Code par Tchoup
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-house.easyforumpro.com
 

La Boutique du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder House :: It's the darkness :: It's goddamn hopeless world-