Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clarence • Let's be friends. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clarence Maxwell
I am Clarence Maxwell

Crédit : ©Sach'/Ju
Messages : 12
Points RP : 18
Date d'inscription : 21/02/2012


Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 13:54




I want to know you



Description de ton personnage, son histoire en résumé, son caractère,...Tout ce qu'il faut savoir pour bien le cerner


J'ai besoin de vous



† Nous Serons †
Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien


† Nous Serons †
Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien


† Nous Serons †
Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien Descriptif du lien

Code par Tchoup


Dernière édition par Clarence Maxwell le Mer 22 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarence Maxwell
I am Clarence Maxwell

Crédit : ©Sach'/Ju
Messages : 12
Points RP : 18
Date d'inscription : 21/02/2012


Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 13:54


Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien


Nom Prénom(s)

Nous sommes ...

Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien Raconte le lien, Raconte le lien, Raconte le lien

Code par Tchoup
Revenir en haut Aller en bas

Katniss J. Hensworth
I am Katniss J. Hensworth

Crédit : Avatar ©Aurélie.
Messages : 127
Points RP : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans la Murder House.
Humeur : Incertaine, perdue.


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Aucun job

Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 13:59

What a Face Clarence • Let's be friends. • 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Clarence Maxwell
I am Clarence Maxwell

Crédit : ©Sach'/Ju
Messages : 12
Points RP : 18
Date d'inscription : 21/02/2012


Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 14:18

Héhé, bonjour petit fantôme ! ♥
Quel genre de lien on se fait ? Je ne sais pas quel est le caractère de ton personnage, donc je te laisse déterminer si il serait plutôt compatible, ou conflictuel face à celui du petit adolescent renfermé qu'est Clarence ? :b
Revenir en haut Aller en bas

Katniss J. Hensworth
I am Katniss J. Hensworth

Crédit : Avatar ©Aurélie.
Messages : 127
Points RP : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans la Murder House.
Humeur : Incertaine, perdue.


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Aucun job

Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 14:31

Et bien c'est une bonne question, je n'ai pas encore totalement posé le caractère de Kat' en fait. Par contre, je sais qu'elle est totalement perdue, et qu'elle ne sait pas du tout qu'elle est morte. *0*
Donc on pourrait commencer par poser la rencontre et voir par la suite ce que cela donnera ? Very Happy

Ils se seraient, bien évidemment, croisés dans la Murder House. Clarence aurait sans doute trouver étrange de voir quelqu'un qu'il ne connait pas du tout faire comme chez elle, etc, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Clarence Maxwell
I am Clarence Maxwell

Crédit : ©Sach'/Ju
Messages : 12
Points RP : 18
Date d'inscription : 21/02/2012


Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 15:30

Oui ! Et vu que ce ne serait pas la première, il aurait tendance à se poser encore plus de questions !
Après, je pense qu'il pourrait finalement laisser tomber, après l'avoir un peu harcelée de question, mais voyant qu'elle était perdue. Et puis, donc, il aurait pût s'attacher, justement, par le fait qu'elle soit un peu paumée, et avoir tendance à la taquiner, gentiment. Après, savoir comment elle prendrait ses taquineries ! (;
Revenir en haut Aller en bas

Katniss J. Hensworth
I am Katniss J. Hensworth

Crédit : Avatar ©Aurélie.
Messages : 127
Points RP : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans la Murder House.
Humeur : Incertaine, perdue.


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Aucun job

Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 15:47

Oui ça me paraît être une bonne idée *-*
Elle aurait même été carrément perdue, à pas comprendre ce qu'il essayait de dire etc. Surtout qu'elle est toujours persuadée de vivre ici donc, forcément, c'est un peu bizarre pour elle qu'il lui pose des questions comme ça, alors que c'est presque une évidence à ses yeux qu'elle est juste chez elle.
Si c'est gentiment, je pense qu'elle le prendrait vraiment bien et qu'elle rentrerait dans son jeu, elle le taquinerait à son tour etc ^^

Ils pourraient, au final, s'être liés d'amitié, mais ça reste compliqué, puisque Kat' est persuadée de vivre ici et qu'en plus elle oublie parfois des trucs, peut paraître bizarre, et il lui arrive d'être un peu violente x). Clarence la trouverait pas trooop bizarre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Tyrannique - Et tarée

Margaret Cayne
I am Margaret Cayne

Admin Tyrannique - Et tarée
Crédit : © Ava by Croco
Messages : 40
Points RP : 0
Date d'inscription : 05/02/2012


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Lycéenne

Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 16:03

T'oublie pas ta tite soeur hein Clarence • Let's be friends. • 2423209945
Revenir en haut Aller en bas

Clarence Maxwell
I am Clarence Maxwell

Crédit : ©Sach'/Ju
Messages : 12
Points RP : 18
Date d'inscription : 21/02/2012


Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 18:11

Kat' : Si ! Au fur et à mesure de leur relation, je pense, qu'il pourrait vraiment se poser des questions, au début, il pourrait la prendre juste pour quelqu'un d'excentrique, par exemple ! Après, si il en apprend plus il pourrait l'aider, mais pour l'instant on en reste au stade amitié taquine, avec une évolution vers ça en rp ?

Margaret : Naoooon, je t'oublie pas ♥ On reste sur le lien de base donc ? :3 Si j'ai bien interprété ce dernier, de bons complices, sauf quand tu te moques d'Iggy ? ( attention hein èé *se cache* 8D ) Après, on peut étoffer aussi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Tyrannique - Et tarée

Margaret Cayne
I am Margaret Cayne

Admin Tyrannique - Et tarée
Crédit : © Ava by Croco
Messages : 40
Points RP : 0
Date d'inscription : 05/02/2012


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Lycéenne

Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 18:12

Je te propose qu'on reste sur le lien de base et qu'on développe en RP ? Ca t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarence Maxwell
I am Clarence Maxwell

Crédit : ©Sach'/Ju
Messages : 12
Points RP : 18
Date d'inscription : 21/02/2012


Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 18:30

Pas de soucis ♥
Je met à jour tous mes liens dès que j'ai le temps !
Et si vous avez le temps de rp aussi, je suis là \o>
8D
Revenir en haut Aller en bas

Katniss J. Hensworth
I am Katniss J. Hensworth

Crédit : Avatar ©Aurélie.
Messages : 127
Points RP : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans la Murder House.
Humeur : Incertaine, perdue.


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Aucun job

Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 18:42

Clarence Maxwell a écrit:
Kat' : Si ! Au fur et à mesure de leur relation, je pense, qu'il pourrait vraiment se poser des questions, au début, il pourrait la prendre juste pour quelqu'un d'excentrique, par exemple ! Après, si il en apprend plus il pourrait l'aider, mais pour l'instant on en reste au stade amitié taquine, avec une évolution vers ça en rp ?

Je pense que c'est une très bonne idée Clarence • Let's be friends. • 3439594433
Elle est un peu instable mais tu t'y feras (a).

Pour le rp, why not, mais est-ce que ça te dérangerait de le commencer ? Smile
Je t'ajouterais quand je ferais ma fiche de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Tyrannique - Et tarée

Margaret Cayne
I am Margaret Cayne

Admin Tyrannique - Et tarée
Crédit : © Ava by Croco
Messages : 40
Points RP : 0
Date d'inscription : 05/02/2012


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Lycéenne

Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 19:18

J'ai le temps, je le commence si tu le souhaites =)
Revenir en haut Aller en bas

Clarence Maxwell
I am Clarence Maxwell

Crédit : ©Sach'/Ju
Messages : 12
Points RP : 18
Date d'inscription : 21/02/2012


Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 23:00

Bon, bah alors, c'est parti pour deux rp x)

Kat' : Je commencerais cela dans les jours qui viennent, en essayant de pas trop tarder :3

Margaret : Pas de soucis, je veux bien que tu commences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Katniss J. Hensworth
I am Katniss J. Hensworth

Crédit : Avatar ©Aurélie.
Messages : 127
Points RP : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans la Murder House.
Humeur : Incertaine, perdue.


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Aucun job

Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • EmptyMer 22 Fév - 23:02

Pas de soucis, prends ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


I am Contenu sponsorisé



Clarence • Let's be friends. • Empty
MessageSujet: Re: Clarence • Let's be friends. •   Clarence • Let's be friends. • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarence • Let's be friends. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder House :: It's the darkness :: You died... loved-