Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clarence Maxwell
I am Clarence Maxwell

Crédit : ©Sach'/Ju
Messages : 12
Points RP : 18
Date d'inscription : 21/02/2012


Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. » Empty
MessageSujet: Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. »   Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. » EmptyMar 21 Fév - 14:51


Clarence Maxwell
Feat Jake Cooper


Acte de décès
Nom : Maxwell
Prénom(s) : Clarence
Date et lieu de naissance : Le 12 décembre 1994
Age : 17 ans
Métier : Lycéen
Groupe : I'm a poor victim
Tes phobies : Il a peur du rejet, terriblement. C'est la raison principale pour laquelle il est renfermé sur lui même. Si il ne s'ouvre pas comme il est vraiment, personne ne peut réellement le rejeter, hein ? C'est comme ça qu'il pense, du moins. Il a également un peu peur de la foule, des gens. Et puis, une phobie plus personnelle et dont il a honte : il a horreur des poupées. Peur d'enfant qui est restée avec le temps, il a horreur de croiser les yeux vitreux de ses petites choses.
Crois-tu aux fantômes : A vrai dire, malgré ce qu'il a entendu dire de la maison, il ne se pose pas vraiment la question. Il attend peut-être un évènement qui le fera trancher. Il apprécie les films d'horreur, mais n'a pas forcément envie que sa vie en devienne un...

Tell me a ghost's story !

Prologue ; Toute histoire a un début. La mienne commence par une fin.

« Clarence. Ignatus. Votre mère et moi nous voulions vous annoncer que nous allons divorcer. »

    L''annonce redoutée. On savait pourtant qu'elle planait. Mais là, c'est concret. Bim. En pleins dans nos têtes de jeunes garçons, en pleine pubertés et pourtant, qui croyaient encore en la notion de famille. Mais là, plus rien. Je ne dit rien. Mon père a un faciès coupable, mais c'est ma mère que je fixe d'un air de reproche. Mais je sais que mon avis ne compte plus, pas plus que celui de mon frère.

    Chapitre 1 ; La recherche de soi.

    « Tu vas leur dire quand ?
    - J'sais pas. »

    Je reboutonne ma chemise, sans oser le regarder. Pourtant, dans mon dos, je sens son regard brûlant. Cela revient toujours. Je me retourne finalement, en soupirant. « J'suis désolé. » Il hausse les épaules. Je rougis légèrement, et baisse le regard, honteux. « Moi aussi, je suis désolé., qu'il lâche. Désolé de ne pas pouvoir continuer avec un mec qui n'assume pas son homosexualité. » Je reste silencieux. J'attrape mes dernières affaires, et quitte sa chambre, sa maison, sans rien ajouter.

    Aussitôt dehors, je glisse entre mes lèvres une clope, et l'allume en bougonnant. Je fous toujours tout en l'air. Je soupire, envoyant se perdre dans le vent une bouffée de ma fumée toxique. Ses mots trottent dans ma tête, malgré tous mes efforts pour les effacer. Un mec qui n'assume pas son homosexualité. C'est ce que je suis. Un lâche. Qui n'ose pas s'affirmer. Je soupire une seconde fois, traînant des pieds. Je leur annoncerai. Je l'annoncerai au monde entier. Un jour, quand je serai sûr et confiant, que le monde entier ne me rejettera pas.

    Chapitre 2 ; Substitution.

    « Les garçons, je vous présente Enis... »

    Je n'écoute pas la suite. Les mains dans les poches, les écouteurs vissés dans les oreilles, j'ai autre chose à faire que d'écouter le baratin de ma mère, et de faire connaissance avec ce parfait inconnu, et sa gamine. Je hoche la tête, façon d'être poli, et de paraître intéressé. Je ne peux m'empêcher de penser que les efforts de ma mère pour créer un semblant hypocrite de famille sont vains. Je lui lance d'ailleurs un énième regard de reproche, mais ne décroche pas un mot.

    Chapitre 3 ; Renouveau.

    « Cette maison fera certainement votre bonheur... »

    Tous le même baratin, ces agents immobiliers. Si nous avions choisi toutes les maisons qui « feraient notre bonheur », nous aurions acquit une petite demi-douzaine de maisons. Je soupire, lâchant le groupe pour visiter de moi même les lieux. Je lance un regard complice à Margaret, avant de m’éclipser en souriant du salon en pleine visite. C'est une sacrément vieille baraque, aux allures de maisons hantées. Cela me fait rire. Je grimpe les grands escaliers doucement, et visitant de moi même l'étage, curiosité oblige. Un craquement me fait sursauter lorsque je pénétre dans une des pièces. Je me retourne, et ne voyant rien, m'insulte de ma propre stupidité et en déduisit que le groupe vient juste de monter.

    D'ailleurs, quelques minutes après, j'entends ma mère crier mon nom. Je mets quelques minutes à revenir, d'un pas nonchalant et lent, celui qui a le don de l'agacer au plus au point.

    Chapitre 4 ; Lassitude.

    « Ta mère s'inquiète pour toi, Clarence. »

    Je soupire. Je n'ai jamais demandé à avoir un psy. Pourquoi les parents pensent que si on ne se confit pas à eux, on arrivera à s'expliquer à des inconnus ? Quelle logique... je ne comprend pas, vraiment. Alors je hausse les épaules. Je fais mine d'être intéressé.

    Chapitre 5 ; Hey, toi.

    « Je peux savoir qui t'es et ce que tu fais dans ma chambre ? »

    La blondinette installée sur mon lit me sourit, et hausse les épaules. Finalement, elle m'explique je ne sais trop quoi, et je l'écoute pas vraiment. Au pire, la normalité, c'est pas mon truc. Je soupire, m'étale sur mon lit. Cette fille est étrange, ouais, c'est sûr.

    Chapitre 6 ; Les temps présents.

    Ok. Je ne suis toujours pas intégré dans ce fichu lycée. Je n'adresse toujours pas la parole à ma mère et à Enis. Par contre, j'ai trouvé d'autres confidents. Ce psy, qui finalement me sert plus que je n'l'aurais pensé, et cette fille là, Violet. A l'heure actuelle ce sont les deux personnes qui sachent vraiment mon orientation sexuelle. Peut-être bien que Margaret le sait aussi, mais elle l'aurait seulement deviné. Iggy n'est pas assez perspicace pour cela.








Your horrible family !
Une famille ? C'est comme cela que vous appelez ça vous ? Pas moi. Ce sont des pièces, brisées, rapiécées, perdues, mélangées. Un ramassis de débris que l'on a collé ensemble. Avec une colle de très mauvaise qualité.

• Un père ? Absent. Sorti de notre vie. Je l'adorais. C'était, et c'est toujours à vrai dire, un espèce de modèle. Certes, il a fait des erreurs. Il a mentit, et trompé. Mais il est humain non ? Et il me manque. C'est dur, de vivre sans cette présence paternelle, qui avait l'habitude d'être proche et présente. Il nous a certes abandonnés, mais je ne peux m'empêcher de lui chercher des excuses.

• Et une mère alors ? Oui. Celle qui n'a pas sût pardonner. Celle qui a séparé. Je lui en veux. De ne pas lui avoir laissé cette seconde chance qui aurait pût sauver notre famille. Mais non. Je ne veux plus rien avoir à faire avec elle. Je ne suis pas enclin aux conflits, alors je me contente de l'ignorer. ( Déborah Cayne )

• Un frère. On est différents, sur de nombreux points. Je désapprouve certains côtés de sa personnalité, mais, je l'adore. Même si mon indépendance me tient à cœur, j'ai tendance à apprécier son sentiment protecteur. Cependant, à petite dose, car je trouve sincèrement que ce dernier a tendance à déborder, et cela m’agace et crée de temps en temps des disputes. Cependant, nous restons très liés. ( Iggy Maxwell )

• Un beau-père. Je n'ai rien à dire. Ce n'est pas mon père. C'est un étranger qui vit sous le même toit. Je ne ressens pas le besoin de lui parler, ou quoi que ce soit, alors je ne le fais pas. Voilà.

• Demi-sœur. J'ai eu du mal à accepter l'idée d'une « sœur », mais ça, c'était avant de rencontrer ce petit bout de femme. On se retrouve sur de nombreux points, et sincèrement, on s'amuse beaucoup ensemble. Je suis plutôt content de l'avoir rencontré, car elle me change souvent les idées. Cependant, je n'aime pas vraiment la manière dont elle traite Iggy. Cela m'agace, car elle ne le connaît pas aussi bien que moi, et ne devrait pas avoir le droit de le juger ou de se moquer ainsi alors qu'elle ne voit de lui que ce qu'il montre.



Are you schizophrenic ?
Pseudo : Sach'
Age : 17 ans
Où en es-tu dans la série ? : J'ai regardé toute la première saison ♥
Où as tu découvert le forum : PRD
Avis sur le forum : Il est cool ♥
Autres : J'ai craqué sur ce prédef éè ♥ Désolée, l'histoire est vraiment pas terrible, mais bon, j'essayerais de m'arranger en rp...
Code règlement : Code Bon par Tchoup

Code par Tchoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin Tyrannique - Et tarée

Margaret Cayne
I am Margaret Cayne

Admin Tyrannique - Et tarée
Crédit : © Ava by Croco
Messages : 40
Points RP : 0
Date d'inscription : 05/02/2012


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Lycéenne

Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. »   Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. » EmptyMer 22 Fév - 12:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Very Happy Je suis ravie de t'accueillir sur le forum et je dois dire que tu as fait un très bon choix de PVs. Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. » 3458505197
J'espère que tu te plairas ici et si tu as la moindre question le staff est tout à ta disposition.
Je trouve de mon côté ta présentation vraiment très bien, je n'ai vraiment rien à y redire, elle est très jolie et bien écrite.

Félicitation tu es validé(e)

Bravo ta fiche a su séduire le staff et tu es désormais validé(e) sur Murder House. Les Portes de la maison des meurtres s'ouvrent à toi.
Pour bien démarrer sur le forum nous t'invitons à aller lire quelques sujets qui devraient t'aider à t'y repérer.
Ainsi un passage par la boutique d'apprendra tout sur le système de points du forum.
Il te faut également passer par le sujet de réservation d'une profession et par celui de réservation de ton avatar.
Enfin tu vas pouvoir créer ta fiche de lien par ici et ton répertoire à RP par
Enfin tu peux joindre à tout moment les membres du staff par MP si tu as un quelconque problème, ils sont là pour toi.
Bienvenue, encore, amuse toi bien sur le forum !!
Code par Tchoup

Revenir en haut Aller en bas

Katniss J. Hensworth
I am Katniss J. Hensworth

Crédit : Avatar ©Aurélie.
Messages : 127
Points RP : 34
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans la Murder House.
Humeur : Incertaine, perdue.


A ghost's secret
Statut RP : Libre
Privilèges acquis:
Job : Aucun job

Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. »   Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. » EmptyMer 22 Fév - 12:54

Bienvenuuuuuue sur le forum & merci pour ton inscription Very Happy
Réserve-moi un lien Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. » 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Clarence Maxwell
I am Clarence Maxwell

Crédit : ©Sach'/Ju
Messages : 12
Points RP : 18
Date d'inscription : 21/02/2012


Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. »   Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. » EmptyMer 22 Fév - 13:45

Ahah, merci à vous deux !

Pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am Contenu sponsorisé



Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. »   Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarence ○ « It's a filthy goddamn horror show. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» American Horror Story France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder House :: It's the darkness :: Hi. I'm Tate. I'm dead. :: You become a ghost-